Le Mouvement Démocrate du Calvados salue la nomination de François Bayrou, Président du MoDem, au poste de Premier ministre. Dans un contexte où la gravité de la situation appelle au rassemblement et à la responsabilité, ce choix incarne la volonté d'agir pour l’intérêt général des Français.
François Bayrou a toujours démontré sa capacité à unir au-delà des clivages et à proposer des solutions concrètes pour répondre aux défis de notre pays. Son sens du dialogue, son expérience et sa vision équilibrée seront des atouts essentiels pour engager des réformes nécessaires et apaiser les tensions.
Le MoDem Calvados réaffirme son soutien plein et entier à cette démarche qui vise à construire, avec l’ensemble des forces vives de la nation, un avenir plus juste, solidaire et tourné vers l’intérêt collectif.